La maison née des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconter les rêves, les expliquer.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le guerrier pacifique (film complet)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Messages : 2153
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 84
Localisation : Hyrule

Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier pacifique (film complet)    Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:09

Journal d'un vampire je me suis arrêté au tome 4 je crois, en plus j'ai la suite dans la biblio, mais honnêtement, ce sont les descriptions à rallonge qui me fatiguent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 3411
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 53

Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier pacifique (film complet)    Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:36

Mais c'est pareil, si je me souviens bien le premier etait le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 3411
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 53

Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier pacifique (film complet)    Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:42

Nanou a écrit:
Ah ben non, j'aime beaucoup la bit lit ! Mais tout dépend de l'histoire bien sûr Wink

Ben non je parlais de twilight. Détester c'est encore avoir été touchée quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Messages : 2153
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 84
Localisation : Hyrule

Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier pacifique (film complet)    Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:38

Je nai ni aimé, ni détesté Twilight en fait.... Par contre, j'ai adoré sa parodie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Messages : 2153
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 84
Localisation : Hyrule

Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier pacifique (film complet)    Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:41

ps : Twilight, c'est plus un sentiment mitigé : un coup c'est bien, l'autre coup ben c'est pas terrible etc... Et en fait, la parodie reprend énormément de choses que je n'aime pas vraiment et c'est pour ça que ça m'a fait bien rigolé lol!
Mais oui, vu comme ça, on peut dire que je ne suis pas indifférente vu que je réagis sur ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 3411
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 53

Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier pacifique (film complet)    Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:49

Nanou a écrit:
Je nai ni aimé, ni détesté Twilight en fait.... Par contre, j'ai adoré sa parodie lol!

Je ne connais pas sa parodie.
Sinon oui je suis d'accord sur le fait que la qualité est inégale. Le dernier tome j'avais l'impression d'un truc complètement différent et que l'auteur sabordait son truc complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Messages : 2153
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 84
Localisation : Hyrule

Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier pacifique (film complet)    Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:54

Ca peut-être de la lassitude aussi de la part de l'auteur ? Peut-être qu'elle ne voulait pas aller aussi loin, ou du moins, pas maintenant, mais que les termes du contrat l'obligeaient à...
J'ai senti ça aussi dans le dernier Harry Potter, comme si quelque chose manquait/ou avait changé de la part de l'auteur. Mais apparemment, selon ses dires sur la toile, elle était triste de terminer les aventures du jeune sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 3411
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 53

Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier pacifique (film complet)    Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:00

Oui, pour twilight, j'ai eu cette impression lâ.
Pour Harry Potter non, c'etait plus sombre mais ça a suivi la progression logique au fur et à mesure qyue Harry grandissait. Chaque fois il y a eu une sorte de rupture. Mais en meme temps, c'était quand meme bien H.P
Le fond est bien plus fourni et intéressant et prête à une meilleure qualité de réflexion que Twilight....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Messages : 2153
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 84
Localisation : Hyrule

Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier pacifique (film complet)    Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:37

Largement lol! Je me suis toujours dit que je relirai entièrement la saga Harry Potter = peut-être le défi de cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier pacifique (film complet)    Le guerrier pacifique (film complet)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier pacifique (film complet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison née des rêves :: Bibliothèque / Médiathèque :: Vidéos - Films-
Sauter vers: