La maison née des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconter les rêves, les expliquer.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les cinq légendes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Messages : 2153
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 84
Localisation : Hyrule

Les cinq légendes Empty
MessageSujet: Les cinq légendes   Les cinq légendes Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:01

Résumé officiel a écrit:
L’aventure d’un groupe de héros, tous doués de pouvoirs extraordinaires. Emmenées par Jack Frost, un adolescent rebelle et ingénieux, ces cinq légendes vont devoir, pour la première fois, unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imaginaire de tous les enfants.

Personnellement, en tant qu'adultes, nous avons vraiment apprécié ce film ! Les enfants le regarderont ce weekend, mais on émet encore des réserves sur le "à partir de 6 ans" : Croquemitaine plutôt effrayant pour les petits...
Mais sinon, bonne partie de rigolade, d'action et de combat !

Les héros sont en fait le Père Noël, la fée des dents, le marchand de sable Wink, le lapin de Pâques et Jack Frost (celui qui annonce l'hiver ?)

A regarder en suivant ce lien : http://www.streamxd.com/films/les-cinq-legendes-streaming/22311
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 3411
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 53

Les cinq légendes Empty
MessageSujet: Re: Les cinq légendes   Les cinq légendes Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:30

Ah merci, certains de mes enfants l'ont vu avec l'école (mais c'est mon mari qui les a accompagnés) et m'en parlent souvent, je serai contente de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cinq légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison née des rêves :: Bibliothèque / Médiathèque :: Vidéos - Films-
Sauter vers: