La maison née des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raconter les rêves, les expliquer.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Aku no hana - série d'animation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Messages : 2153
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 84
Localisation : Hyrule

Aku no hana - série d'animation Empty
MessageSujet: Aku no hana - série d'animation   Aku no hana - série d'animation Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:06

Liste des épisodes ici : http://dpstream.net/manga-3861.html

Ce n'est pas une série d'animation japonaise édulcoloré ni sanglante : les personnages sont le plus réels possibles, il n'y a pas de violence physique etc... Par contre, pas mal d'intimidation et de gros mots mais ça reste ponctuel.

Au départ, je n'avais pas trop compris, mais (si j'ai bien saisi) c'est un garçon qui a l'impression de ne pas être à sa place dans cette petite ville du Japon. Il va passer un contrat forcé avec une camarade de classe qui elle aussi n'entre pas du tout dans le moule, mais l'accepte totalement. Cette camarade de classe va devenir son guide afin de l'aider à faire tomber "les murs" qu'il s'est construit pour entrer dans le moule et révéler sa vraie nature.

Voilà, je n'en dis pas plus sur l'histoire.

La série est en cours, mais elle peut se terminer à l'épisode 7 (je pensais réellement que c'était la fin !).

Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 3411
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 53

Aku no hana - série d'animation Empty
MessageSujet: Re: Aku no hana - série d'animation   Aku no hana - série d'animation Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:36

Faut-il s'enregistrer sur le site pour pouvoir regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Messages : 2153
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 84
Localisation : Hyrule

Aku no hana - série d'animation Empty
MessageSujet: Re: Aku no hana - série d'animation   Aku no hana - série d'animation Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:57

Non non Very Happy
L'enregistrement sert uniquement si tu veux parler sur le forum et le tchat (majoritairement des pré-ados et des ados lol! )
Mais j'ai préféré donner le lien directement, vu que ça te permet de choisir ton lecteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 3411
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 53

Aku no hana - série d'animation Empty
MessageSujet: Re: Aku no hana - série d'animation   Aku no hana - série d'animation Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:42

J'arrive pas à trouver comment regarder sans que ça me demande de créer un compte,
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Messages : 2153
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 84
Localisation : Hyrule

Aku no hana - série d'animation Empty
MessageSujet: Re: Aku no hana - série d'animation   Aku no hana - série d'animation Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:48

Pour Purevid(eo) : la page qui s'affiche pour absolument s'inscrire disparait au bout d'une minute.
Sur Mixturevideo : tout dépend de celui qui les a posté dessus : parfois sans inscription ça passe et parfois non.
Les meilleures solutions : Rutube (première vidéo proposée pour l'épisode 1) et tu as Dailymotion (4ème vidéo en partant du bas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aku no hana - série d'animation Empty
MessageSujet: Re: Aku no hana - série d'animation   Aku no hana - série d'animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aku no hana - série d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison née des rêves :: Bibliothèque / Médiathèque :: Vidéos - Films-
Sauter vers: